Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RF540N4WF1

Volume 480 L - Dimensions (HxLxP) : 181x79.4x70,6 cm - Classe F – 40 dB Réfrigérateur à froid ventilé 302 L Congélateur à dégivrage automatique 178 L Zone modulable – Dual Tech Cooling - Distributeur d’eau

Rejoindre

Dimensions quand les portes du frigo sont ouvertes.

Bonjour,
Dans la configuration de l'endroit où je vais installer le frigo il sera contre un mur sur un côté. Je souhaiterais savoir si le fait d'ouvrir la porte elle va pas se fermer à chaque fois et Est-ce qu'il faut laisser de la marge? 
Merci

Consulter les 9 réponses à la question Dimensions quand les portes du frigo sont ouvertes.

  • Bonjour,

    Nous avons un espace de 7 cm de chaque cote et n'avons sauce. problème pour l'ouvertures des portes

  • Bonjour nous aussi il est entre deux cloison et malheureusement même en laissant 5 cm de chaque coter les porte ne s'ouvre pas correctement car elle viennent en butée sur le mur

  • Bonjour la porte ne se referme pas toute seule. Il a deux portes qui s ouvrent d ailleurs l une de chaque côté. Mais elle s ouvrent à 90 degrés et pas 180

  • En effet, quand on ouvre la porte elle déborde d'environ 35 mm.

  • Il faut au minimum 4cm entre la porte fermée et le mur sinon ça frotte.

  • Bonjour Les portes se déportent de 4cm. Il n'est donc pas possible de coller le frigo contre un mur. Il faut prévoir au minimum 5 cm.

  • Bonjour


    Je l'ai également mis contre une mur et j'ai laisser 5cm de quoi passer la main pour le tirer si besoin et la porte tiens tous seule ouverte

  • Bonjour non la porte ne se referme pas même contre un mur elle ne bouge pas quand elle est ouverte seul vous pouvez la bouger pas de soucis je viens de tester !

  • Bonjour, effectivement afin que la porte puisse ouvrir, il faut tout de même laisser un espace de 10cm espace entre le mur et le côté du frigo

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit