Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AW20

RB390N4AW20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

10 questions sur la communauté RB390N4AW20 - Réfrigérateur Congélateur - HISENSE

sens de l'ouverture

est-ce l'on peut changer le sens de l'ouverture

nombre de clayettes partie frigo

Bonjour combien y a t il de clayettes étagères dans la partie frigo ?Merci

Question résolue

Température côtés

Bonjour, ce réfrigérateur peut-il être installé entre des parois sans espace intermédiaire ? Risque de chauffe excessive sur les côtés ? merci

En cas de coupure d'électricité...

Bonjour, combien de temps ce congélateur / réfrigérateur peut garder mes aliments sans les abîmer en cas de coupure de courant ? Merci d'avance.

Répondre

pieds réglables??

Bonjour y a t il des pieds réglables ajustables et ssont-ilsde qualité ?

frigo à déposer et installer

Bonjour. Lors de la livraison du frigo l'ancien sera t-il déposé et le nouveau installé ? Merci

Alarme porte ouverte

Bonjour, comment désactive-t-on l 'alarme de porte ouverte? merci

sens de l'ouverture

BonjourComment demander le sens de l'ouverture à Darty ?Merci

Niveaux des bruits

Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis concernant les bruits émis par ce frigo. En effet j'ai un frigo Samsung (froid ventilé) depuis trois jours et je trouve qu'il est bruyant. Toutes les 20 minutes il démarre pendant une dizaine de minute. Le bruit du c... voir la suite

Question résolue

Code bar pour ODR réfrigérateur RB390N4AW20 Hisense

Bonjour Les livreurs Darty n'avait pas l'emballage de mon réfrigérateur Hisense RB390N4AW20 lors de la livraison. Malheureusement il y a un Offre De Remboursement (ODR) sur ce modèle et il me faut une photo du code barre sur l'emballage pour en bénéficier... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit