Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AW20

RB390N4AW20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Niveaux des bruits

Bonjour,

Je souhaiterai avoir vos avis concernant les bruits émis par ce frigo. En effet j'ai un frigo Samsung (froid ventilé) depuis trois jours et je trouve qu'il est bruyant. Toutes les 20 minutes il démarre pendant une dizaine de minute. Le bruit du compresseur et assez fort. Je souhaite l'échanger contre un nouveau frigo. En vous remerciant par avance.

Consulter la réponse à la question Niveaux des bruits

  • Bonjour, les bruit de fonctionnement des réfrigérateurs peuvent être normaux il peuvent aussi être amplifiés par rapport à l'environnement ou son installation. Assurez vous qu'il ne touche rien et qu'il soit posé d'aplomb. Voici un lien qui peut vous donner des explications complémentaires sur les bruits normaux des appareils de réfrigération : https://sav.darty.com/thematic/MON-REFRIGERATEUR-OU-MON-CONGELATEUR-FAIT-DU-BRUIT/145 Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit