Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RB390N4AW20

RB390N4AW20

Voir la description

Volume 300L - Dimensions 185x60x59.2 cm - Classe E – 38 dB Réfrigérateur à froid ventilé 204 L Congélateur à dégivrage automatique 96 L Technologie AdaptTech – Congélation rapide – Ouverture sans débord (porte réversible)

Rejoindre

Frigot congélateur Hisense

Bonjour,

j'ai eu une coupure d'électricité de 3h, une fois le courant rétabli, le voyant « alarm off » s'est allumé en rouge. Pouvez-vous me dire si cela est dû à la baisse de la temperature du congélateur et qu'une fois que la température sera à nouveau bonne le voyant s'éteindra tout seul? Où est ce dû à un autre pb

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Frigot congélateur Hisense

  • Personnellement nous avons eu une panne de lumière dû à un orage ( 12 heures environ) il y a trois ou quatre mois. Nous n'avons pas ouvert le frigo et le congélateur. Tout a été bien conservé. Pas de lumière rouge. Rien à redire. Peut-être un autre problème pour vous.

  • Bonjour,

    Il est possible que la coupure d'électricité ait déréglé certaines fonctions dont celle de l'alarme puisque "alarm off" veut dire alarme désactivée. Mais, cela peut se remettre en route (si vous n'avez pas ouvert le congélateur) quand la température intérieure aura baissé. Vérifier aussi que votre congélateur n'est pas trop rempli et que le joint est en bon état.

  • c est du a une baisse de température et le voyant s éteindra a la bonne température ainsi que l 'alarme ,j'ai u ce problème le réglage doit etre au milieu.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit