CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUIT
BONJOUR CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUITMERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
bonjour, c est quoi inverter technologie ? merci
Bonjour, J'ai récemment acheté le frigo hisense FCN300CCD1 sur le site de Darty et un bruit survient en bas au niveau du congélateur Le bruit se localise derrière le tiroir du milieu ou du bas et équivaut à un petit cloc ou un petit « feu d'artifice » ? c... voir la suite
Bonjour à tous, J'ai acquis ce réfrigérateur/congélateur il y a 2 semaines. Branché par les livreurs tout de suite. J'ai attendu 6 heures avant de lettre mes aliments congelés dans les compartiments congélateur. Depuis, j'ai énormément de givre sur les fa... voir la suite
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de placer des aimants sur les côtés et l'avant de ce frigo/congélateur (pour photo, calendrier, etc). Pourriez-vous également me préciser la profondeur totale réelle de l'appareil (avec les grilles/tubes éventu... voir la suite
Bonjour, je viens de recevoir ma livraison , le livreur a branché immédiatement le réfrigérateur et a mis les températures 18 et 4 sans explication ! Depuis son départ le réfrigérateur fait un bruit constamment. Mon ancien etait bien plus silencieux. Fall... voir la suite
Difficulté d'afficher température du congelateur et même de sélectionner sa place
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil