CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUIT
BONJOUR CE REFRIGERATEUR FAIT IL DU BRUITMERCI
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjour à toutes et tous .. je réponds tjrs à ceux qui ont besoin d'un renseignement . Alors que j'ai une question pour ce combiné dont je suis très satisfaite depuis plus d'1 an .. La flèche à l'intérieur reste toujours verte alors qu'elle do... voir la suite
Bonjour, Savez-vous où se trouve l'orifice de vidange du réfrigérateur mentionné dans la notice ? Y en a t'il un également pour le congélateur ? Merci !!
BonjourLes côtés du frigo sont t-il de la même couleur que la face avant ?Merci pour votre réponse.
BonjourCe combiné frigo congélateur a t'il besoin d'être dégivré coté congélateur, et combien de tiroir contient t'il? est t'il bruyant, les clayettes sont elles en verre? Résistantes? et facile pour adapter températures intérieures. Merci de vos réponses
Bonjour.Le mode économique du combiné frigo et congélateur est elle bien? Merci
Bonjour, Il y a dans la pochette de la notice 2 petits crochets blancs et une plaque dont je n'ai pas compris l'utilité. Et vous, le savez-vous ? Je vous remercie.
Bonjour Comment décongeler facilement un réfrigérateur congélateur ? Merci
Bonjour à tous et d'avance, merci pour vos réponses : pouvez-vous me dire la couleur du réfrigérateur svp? En effet, sur la photo il me paraît gris (clair) mais sur le descriptif il est indiqué blanc. Merci pour votre aide. Belle journée
Bonjour, je viens de réceptionner mon frigo aujourd'hui, j'ai attendu les 2h conseillées par les livreurs avant de l'allumer. Cela fait 3h qu'il est en route. Les parois des côtés sont très chaudes, est ce normal ? Est ce que cela va s'atténuer ? Je vous ... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil