Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit non-stop et homogénéité des températures

Bonjour à tous,

J'ai reçu ce matin mon nouveau frigo. J'ai attendu 2h pour le brancher après un rapide coup d'éponge à l'intérieur. Ça fait plusieurs heures qu'il tourne et ne s'arrête plus. J'ai rangé quelques bricoles à l'intérieur et constaté qu'il y avait une différence de 3 ou 4 degrés entre la clayette du haut et celle du bas. Normalement, un froid ventilé a une température homogène, mon ancien était stable. Et ce bruit de moteur qui ne s'arrête pas... Il fait plus de 30 degrés dans la cuisine, ceci est peut-être la raison. Pouvez-vous me dire si cela est normal ? Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question Bruit non-stop et homogénéité des températures

• Bonjour

J'ai mesuré 1 degré d'écart entre le bas et le haut. Faut peut-être attendre la nuit que ça se stabilise

• Bonjour .. avec cette canicule . ... je ne suis pas technicienne ... il me semble qu'attendre pratiquement une journée avant de le mettre en route .. Pas de trop .. je serai vous je le débrancher ai attendre la nuit le soir pour le brancher !!!

Et oui je pense que c'est la chaleur la cause !! Si soucis persiste. Voir service après vente ..

J'ai le mien depuis bientôt 2 ans .. fonctionne très bien .. les parois chauffent un peu par canicule !! Fonctionne sans bruit et très bien ..

• @raym11524422 Bonne soirée en prinipeil fera meilleur demain ..

18 congélateur 4 le frigo bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit