Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Appareil vraiment bruyant

Bonjour à tous,

J'ai reçu mon appareil il y a 4 jours. Après une mise en route dans une cuisine caniculaire, le silence s'est installé. Mais depuis ce matin, il fait beaucoup de bruit. Même avec la télé, je l'entends et la température est redevenue normale dans la pièce. Ça fait 1h30 qu'il tourne. Température du frigo : 9° et du congélateur : moins 13° !!! Au lieu de 4 et moins 19°.

Avez-vous déjà eu ce phénomène ? Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Appareil vraiment bruyant

• Bonsoir . Non pas connue cela .. êtes vous sur qu'il est bien positionner sur ses 4 pieds . .. des pieds reglables à l'l'avant je crois .. il doit être parfaitement stable .. avec la livraison vous avez reçue un livre .. mode d'emploie ou voyez avec le service après vente vous aurez un technicien .. vous pouvez le débrancher plusieurs heures .. il n'a pas aimé une mise en fonction trop rapide ??

• @raym11524422 N'hésitez pas à vous mettre en relation avec Darty . ..très compétent et aimable le service après vente .. cela m'est arrivée plusieurs fois !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit