Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

FCN300CCD1

FCN300CCD1

Voir la description

Volume 304 L - HxLxP : 186x59.5x59 cm - Classe D Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à froid ventilé 97 L Contrôle électronique en façade - Eclairage LED

Rejoindre

Bruit par intermittence

Bonjour
Est ce que le frigo émet un son court par intermittence mais assez régulier?
Merci pour votre réponse.

Consulter les 9 réponses à la question Bruit par intermittence

• Bonjour,

pas de bruit particulier sur mon frigo.A quoi ressemble votre bruit : sifflement, mécanique ?

• Bonjour, je suis désolée mais je n'ai détecté aucun son particulier

Cordialement

• Oui, en effet le frigo fait ce type de son chez moi aussi. Le bruit n'est pas particulièrement inquiétant ni gênant, mais je n'ai jamais vraiment compris ce que c'est. J'ai essayé de chercher un peu, il pourrait s'agir d'un des mécanismes liés au froid pulsé zero frost...

Apparemment le bruit doit être plus fort sur certains appareils que d'autres puisque beaucoup de commentaires disent qu'il n'ont pas le bruit...

• Bonjour, aucun signe de ce type pour moi pour ce produit au TOP acheté en décembre. Très cordialement.

• Non il est super silencieux, je n'ai jamais eu de problème pour l'instant ça fait presque un an que je l'ai acheté, il est au top

• Bonjour, Mon réfrigérateur n'émet aucun son excepté celui de me prévenir quand la porte reste ouverte.

• quel type de son ? si c'est un bip assez strident c'est le bip de la porte qui n'est pas ou mal fermée.

• Bonsoir, je n'ai remarqué aucun bruit avec mon frigo.

• Bonsoir, Mon frigo ne fait aucun bruit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit