Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2709 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

18 questions sur la communauté 43E79KQ QLED 4K 108cm - Téléviseur LED - HISENSE

Comment Connecté à mon smartphone

Bonjour,Comment fairepour connecter la télé à mon smartphone?Merci

Téléchargement d'applications

Bonjour, est-il possible de télécharger d'autres applications que celles existantes?merci

Répondre

Blanchiment des couleurs

BonjourQuand je ne regarde pas la TV bien en face, l image blanchie. De plus l intensite des couleur change comme ça sans rien faire. J ai bien désactivé les automatismes de réglage de l image. Dans les deux cas c est insupportable. Comment résoudre ces d... voir la suite

RELIER A FREEBOX

Bonjour,Comment lancer la manipulation pour connecter à une box préexistante avec le wifi? MERCI

Répondre

Support mural

Bonjour, pourriez me dire les supports muraux compatibles avec cette TV. Support au plus proche du mur Merci

IL YA RPLAY OU NON?

BONJOUR ESTELLE COMPATIBLE AVEC IPHONE POUR RPLAY mERCI

Répondre

Écran tournant ?

Bonjour cette télé peut elle être pivotée?Merci

Répondre

Dimensions

Bonjours à tous J'aurais besoin de la dimension qu'il y a entre les 2 pattes pour poser la télévision. En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit