Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2709 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Dimensions

Bonjours à tous

J'aurais besoin de la dimension qu'il y a entre les 2 pattes pour poser la télévision. En vous remerciant d'avance pour vos réponses ! Bonne soirée !

Consulter les 2 réponses à la question Dimensions

  • Bonjour

    il y a 73 cm

    bonne journée à vous

    • @bell32564224 Merci ! Bonne journée

    • @bell32564224 Car je vous ai indiqué les dimensions intérieures entre les 2 pattes de support qui est de 73 cm, et 75 cm pour l'extérieur. C'est l'extérieur qui compte. Il faut que vous ayez au moins 77 cm de longueur pour votre meuble TV. Bonne journée à vous.

    • @bell32564224 Vous avez reçu ma réponse de phil34534124

  • La dimension mesurée des pattes extérieures est de 75 cm. Largeur des pattes 2cm, donc mesure intérieure 73 cm.

    J'aurais bien aimé avoir ce conseil également, car j'avais un support de table TV rectangulaire de 45 cm sur mon ancien téléviseur Hinsense pour un meuble de 77 cm. C'est un peu risqué. Et pourtant j'aivais signalé en commandant en ligne que je voulais le même support. La commerciale m'a garantie que ce sera le même. Bonne soirée.

    • @phil34534124 Merci super, oui il faut se débrouiller soit même !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit