Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2245 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Casque Bluetooth

Bonjour,


Il y'a bien le bluetooth sur la télé, si oui, on peut écouter avec un casque sans ?


Merci





Consulter les 9 réponses à la question Casque Bluetooth

  • Salut, oui effectivement, par contre il y a un léger décalage avec l'image quand c'est du direct. Du à la différence de vitesse du signal je pense. J'ai réussi à connecter une lampe bt audio

  • Avec un casque sans ? Sans quoi ??

    Soit on a un casque bluetooth, dans ce cas on peut effectivement écouter le son de la télé avec néanmoins sur certaine chaine un décalage entre le son du casque et le son de la télé (qui peut être réglé en entrant dans les réglages de la télé mais qu'il faut régler en fonction des chaînes).

    Soit avec un casque sans bluetooth qu'on peut connecter sur la prise casque de la télé

  • Bonjour effectivement il y a bien le bluetooth , je n es pas de casque sans fil , en tout cas avec mon téléphone portable appareillage se fait sans soucis .

  • Bonjour,


    Oui il y a bien le Bluetooth et on peut se connecter avec un casque sans fil

  • désolée de ne pouvoir vous répondre, je suis âgée et ne maitrise pas encore tout à fait mon nouvel achat.

  • Vous pouvez écouter en Bluetooth avec un casque qui a le bluetooth.

    Avec la prise si vous avez un casque sans bluetooth.

  • Je ne veux plus répondre sur un tv cassé

  • Bonjour,

    La tv a bien le bluetooth et notre casque ne l'a pas. On le branche sur la prise prévu à cet effet derrière la tv.


  • Sans objet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit