Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43E79KQ QLED 4K 108cm

43E79KQ QLED 4K 108cm

 - 
2190 membres
Voir la description

"Ecran 108 cm (43"") - 4K UHD Technologie QLED - Dolby Vision HDR10+ - DTS Virtual:X 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Support mural

Bonjour, pourriez me dire les supports muraux compatibles avec cette TV. Support au plus proche du mur Merci

Consulter les 6 réponses à la question Support mural

  • Tout support universel avec des entraxes de 200x300 mm convient, moi j'ai utilisé celui de LM de marque LEXMAN qui est réglable aussi bien en profondeur qu'en orientation. C'est bien pratique de pouvoir le déplacer en profondeur surtout pour bien accéder aux différents connecteurs (antenne terrestre & satellite, HDMI et USB)

  • je ne sais pas je ne suis pas en mural

  • Bonjour, je vous conseille le support mural Vogel's TVM 3405. Il en existe un autre de la même marque dont je ne connais plus la référence qui est encore plus proche du mur.

  • Les entraxes des trous de fixation du support mural sont : 20 cm en largeur et 30 cm en hauteur L'arrière de la tv est plat donc peu importe la dimension du support .Avec ça vous devriez trouver sur internet .

  • Bonjour, je n'ai pas utilisé la fixation murale.

  • Bonjour malheureusement je ne pourrai pas vous aider car je n'est j'avais utilisé un support murale

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit