Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

faire fonctionner ensemble deux enceintes onyx 1 bluetooth

Bonjour, j'ai commandé deux enceintes onyx 'pas la studio 2)mais je n'arrive pas à les faire fonctionner simultanément en bluetooth avec mon smarphone Merci

bluetooth

Bonjour je n'arrive pas à connecter mon wiko ridge 4G à mon enceinte onyx studio, elle fonctionne avec les autres telephones...merci

Répondre

plus de son

Bonjour bouton marche arrêt ne fonctionne plus que faire? merci

Répondre

harman kardon

Bonjour le bouton marche arrêt ne fonctionne plus que faire? merci

Charge enceinte

Bonjour,j'ai chargé mon enceinte Harman Kardon,ce matin cela jusque à 16h tout à l'heure je vais pour la débrancher,je l'utilise 15min et elle s'éteint... La batterie n'est elle pas suffisamment charge ? Je comprend pas. Merci de votre aide.

Panne

Bonjour Depuis peu de temps mon enceinte barman cardon onyx studio s'arrête après quelques minutes d'utilisation Que faire Merci

panne Harman kardon onyx studio 2

Bonjour, On vient de m'offrir cette enceinte. Je l'utilise en bluetooth avec mon telephone mais elle s'éteint toute seule assez rapidement. Auriez vous une idée soit d'une mauvaise utilisation soit d'un dysfonctionnement? Je vous remercie par avance

Répondre

version 2

Bonjour, s'agit-il de la Onyx studio 2 vendu aussi à la fnac ou celle de la première génération? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit