Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

version 2

Bonjour, s'agit-il de la Onyx studio 2 vendu aussi à la fnac ou celle de la première génération? merci

Consulter les 4 réponses à la question version 2

  • C est la version 1 ( celle qui n'a que le Bluetooth) En tout cas aucun problèmes avec l enceinte et le son est vraiment au top ! Dans cette catégorie de produit c est le meilleur que j ai entendu. Cordialement
  • Il sagit de la premiere generation pas d'entree auxilliaire marche tres bien en blutooth le son est tres bon
  • Bonjour, J'ai la première version à priori. Celle qui ressemble à un ballon de rugby. Pour la faire marcher j'utilise mon téléphone sur lequel j'ai chargé ma musique. J'active le Bluetooth sur les deux appareils, et je connecte l'onyx directement sur mon tel une fois que celui ci à détecter la présence de l'appareil. Cordialement
  • Bonjour oui c'est la deuxième generation

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit