Harman kardon appairage
Bonjour j'aimerais savoir si on peut relier une Harman kardon studio 3 avec une studio 4 pour les écouter ensemble ou faut que ça soit forcément le même modèle ? Merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'aimerais savoir si on peut relier une Harman kardon studio 3 avec une studio 4 pour les écouter ensemble ou faut que ça soit forcément le même modèle ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, L'appareil ne réagit plus lorsqu'on souhaite le mettre en marche. Que faire ? merci de votre aide.
Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte dès que je l'allume elle s'eteint au bout de quelques minute se qui coupe ma musique, alors qu'il est bien chargée et il est tout nouveau alors qu'au début il marchais normalement.Merci
bonjour peut-on régler le son avec iPhone 6 quant on utilise une platine disque en bluetooth et enceinte onyx studio 4. merci
bonjour mon enceinte s'éteint au bout de quelques minutes dès que je la débranche la batterie est elle a changée, si oui comment faire ? Merci
Bonjour, je n'arrive plus à connecter l'enceinte (HK onyx studio 4). Quand je vais dans les réglages et je clic sur celle ci, mon portable affiche « échec de connexion, assurez vous que que l'enceinte est à portée ». Elle est chargée et juste à côté de mo... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour impossible de se reconnecter sur ipad, suite suppression de la connexion merci
Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir proprement cette enceinte Harman Kardon Onyx black. D'avance merci de vos généreux conseils qui me permettront d'espérer la sauver... merci
Bonjour, comment connecter un smartphone à l'enceinte en bluetooth? merci
Bonjour, j'ai un Onyx Studio 2 depuis un an et demi que j'utilise régulièrement avec un Iphone 6 S qui a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier soir. Les deux appareils sont bien jumelés et HK Onyx 2 bien sélectionné dans mes réglages BT mais quand je... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil