Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

58 questions sur la communauté ONYX STUDIO - Enceinte Bluetooth - Harman kardon

Onyx studio 5

Bonjour j'ai un problème avec mon enceinte dès que je l'allume elle s'eteint au bout de quelques minute se qui coupe ma musique, alors qu'il est bien chargée et il est tout nouveau alors qu'au début il marchais normalement.Merci

Répondre

réglage du son avec iPhone

bonjour peut-on régler le son avec iPhone 6 quant on utilise une platine disque en bluetooth et enceinte onyx studio 4. merci

comment changer la batterie

bonjour mon enceinte s'éteint au bout de quelques minutes dès que je la débranche la batterie est elle a changée, si oui comment faire ? Merci

Connexion

Bonjour, je n'arrive plus à connecter l'enceinte (HK onyx studio 4). Quand je vais dans les réglages et je clic sur celle ci, mon portable affiche « échec de connexion, assurez vous que que l'enceinte est à portée ». Elle est chargée et juste à côté de mo... voir la suite

Répondre

impossible de se reconnecter sur ipad, suite suppression de la connexion

bonjour impossible de se reconnecter sur ipad, suite suppression de la connexion merci

Répondre

Comment ouvrir l'appareil

Bonjour, J'aimerais pouvoir ouvrir proprement cette enceinte Harman Kardon Onyx black. D'avance merci de vos généreux conseils qui me permettront d'espérer la sauver... merci

Répondre

onyx studio harman kardon

Bonjour, comment connecter un smartphone à l'enceinte en bluetooth? merci

Impossible d'écouter DEEZER avec HK Onyx 2 depuis hier

Bonjour, j'ai un Onyx Studio 2 depuis un an et demi que j'utilise régulièrement avec un Iphone 6 S qui a toujours très bien fonctionné jusqu'à hier soir. Les deux appareils sont bien jumelés et HK Onyx 2 bien sélectionné dans mes réglages BT mais quand je... voir la suite

Répondre

mettre en route pour la première fois

bonjour comment utiliser la première fois merci

Répondre

jumelage de deux enceintes hk onyx

bonjour comment avoir le son dans les deux enceintes et obtenir la stéréo Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit