Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ONYX STUDIO

ONYX STUDIO

Voir la description

Son Haute Fidélité : 4 haut-parleurs + 2 radiateurs passifs / Forte puissance : 60 Watts / 6 à 8 heures d'autonomie / Bluetooth, touches tactiles pour le volume

Rejoindre

harman kardon

Bonjour le bouton marche arrêt ne fonctionne plus que faire? merci

Consulter les 5 réponses à la question harman kardon

  • Je pense qu'il doit s'agir d'un problème de contact. À part le rapporter je ne vois pas. Je n'ai pas eu ce problème. Bon courage.
  • Très bon produit malgré tout. C'est sûrement pas grand chose Cordialement.
  • Je pense qu'il n'y a pas d'autre solution , c'était un cadeau , je vais être obligée de de mander la facture , c'est délicat mais bon .......merci beaucoup .
  • Merci Guerinf3474 lorsque j'appuie sur le bouton marche/arrêt j’entends bien le bruit comme quoi il s'allume , il y a la petite lumière mais au bout de 2 secondes il n'y a plus rien , tout s’éteint ,il s'arrête pratiquement aussitôt Marielaure
  • AVEZ VOUS ESSAYER DE D EXERCER UNE PRESSION LONGUE SUR LE BOUTON JUSQU A L ARRET ;

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit