Quel niveau sonore?
Bonjour, Le bruit de la cave est il très discret ? Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ? Merci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Le bruit de la cave est il très discret ? Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ? Merci de vos réponses
Bonjour j'ai acheté une cave à vin de marque Haier chez vous en 2021 et elle c'est éteinte hier et elle ne se rallume plus……quel peut-être le problème????….. bien évidemment j'ai déjà testé la prise…..et regardé au tableau électrique ….. merci pour votre ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer la affichage en français
Bonjour à tous et toutes, Ma cave fait très fréquemment un bruit de succion. Est-ce normal ? Merci de votre réponse
Bonjour dans les précédents commentaires et la vidéo de démonstration sous YouTube , cette cave est mentionnée en classe À. Or sur votre présentation sur votre site elle est en classe énergétique G! Pouvez-vous m'éclairer ?
Bonjour, J'aimerais connaitre la différence de cette cave avec la cave connectée HAIER HWS42GDAU1 Il y a une double zone de réglage température dans les 2 et filtre à charbon dans les 2. la WS53GDA est classée dans "cave de vieillissement" la HWS42GDA est... voir la suite
Bonjour, Cette cave est -elle assez profonde pour les bouteilles de vin d'Alsace (plus longues que les autres).
Bonjour, quelles sont les dimensions du colis ? Merci pour votre réponse.
Bonjour, je ne trouve pas le volume en dB de l'appareil, quelqu'un a-t-il cette information ? Merci
Bonjour Ma cave a vin haier ws53gda affiche une température intérieure de 12 degré Alors que mon thermometre indique 21 degré Le compresseur fonctionne mais il n y a pas de froidMerci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil