Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

17 questions sur la communauté WS53GDA - Autour du vin - HAIER

Question résolue

Quel niveau sonore?

Bonjour, Le bruit de la cave est il très discret ? Est-ce un appareil assez silencieux pour être à dans une pièce à vivre ? Merci de vos réponses

Panne Cave à vin HAIER

Bonjour j'ai acheté une cave à vin de marque Haier chez vous en 2021 et elle c'est éteinte hier et elle ne se rallume plus……quel peut-être le problème????….. bien évidemment j'ai déjà testé la prise…..et regardé au tableau électrique ….. merci pour votre ... voir la suite

affichage temperatur en anglais

bonjour comment changer la affichage en français

Bruit de succion

Bonjour à tous et toutes, Ma cave fait très fréquemment un bruit de succion. Est-ce normal ? Merci de votre réponse

Classe énergétique

Bonjour dans les précédents commentaires et la vidéo de démonstration sous YouTube , cette cave est mentionnée en classe À. Or sur votre présentation sur votre site elle est en classe énergétique G! Pouvez-vous m'éclairer ?

Quelle différence avec cave HAIER HWS42GDAU1

Bonjour, J'aimerais connaitre la différence de cette cave avec la cave connectée HAIER HWS42GDAU1 Il y a une double zone de réglage température dans les 2 et filtre à charbon dans les 2. la WS53GDA est classée dans "cave de vieillissement" la HWS42GDA est... voir la suite

Question résolue

Bouteilles d'Alsace

Bonjour, Cette cave est -elle assez profonde pour les bouteilles de vin d'Alsace (plus longues que les autres).

Dimensions du colis

Bonjour, quelles sont les dimensions du colis ? Merci pour votre réponse.

Volume sonore

Bonjour, je ne trouve pas le volume en dB de l'appareil, quelqu'un a-t-il cette information ? Merci

Problème refroidissement

Bonjour Ma cave a vin haier ws53gda affiche une température intérieure de 12 degré Alors que mon thermometre indique 21 degré Le compresseur fonctionne mais il n y a pas de froidMerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit