Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Bouteilles d'Alsace

Question résolue

Bonjour,

Cette cave est -elle assez profonde pour les bouteilles de vin d'Alsace (plus longues que les autres).

Consulter les 12 réponses à la question Bouteilles d'Alsace

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, il faut bien mettre la bouteille jusqu'à la paroi du fond, j'ai plusieurs Gewurtz et Riesling

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Cette cave peut contenir des bouteilles jusqu'à 38cm de long. Les bouteilles alsacienne font 33cm et bordeaux 28,8cm. Elle peut donc contenir ces deux types de bouteilles sans soucis. Il s'agit là d'un très bon produit. J'en suis ravi !

  • il faut mettre les bouteilles les plus longues dans le sens de la largeur

  • bonjour oui il a une partie en bas qui stock les bouille dans l sens de la largueur , mais les bouiteille peuve etre stocker aussi dans les autres compartiment sauf les tres longue , la il faut les mettre en bas

  • Dans niveau inférieur pour rosé -blanc 15 20 emplacements sens profondeur 37cms +

    6 emplacements sens largeur 39 cms

    donc oui possibilité de mettre bouteilles alsace nombre exact par contre ???

  • Bonjour, pas de soucis elle est assez profonde pour les bouteilles de vin d'Alsace

  • bonjour ,oui pas de probleme, mais pas a tous les étages !

  • Bonjour. Vous pouvez y aller à fond, sans abuser des excellents vins d'Alsace ;-)

  • Je possède cette cave et oui j'ai mit des bouteilles de pinot gris Riesling et autre vins et cela rentre parfaitement en profondeur

  • Oui. Pas de problème, vous pouvez y mettre des bouteilles de vin d'Alsace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit