Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

17 questions sur la communauté WS53GDA - Autour du vin - HAIER

Cave de vieillissement ?

bonjour Une cave de vieillissement comporte qu'une seule zone de froid et est équipée d'une porte pleine (pas en verre). Je doute que cette cave rentre dans la gamme des caves de vieillissement

Question résolue

Bruit cave a vin

Bonjour Ma cave a vin fait un bruit comme du vent qui souffle Est ce normale ? Merci

où installer cette cave

Bonjour, Peut-on mettre cette cave dans un placard ? Merci

Question résolue

conservation champagne

Bonjour, peut on l'utiliser pour y conserver et faire vieillir du champagne ? car à la lecture des commentaires qui évoquent essentiellement la conservation du vin blanc et rouge , j'ai un petit doute. Il s'agit d'un premier achat et je ne voudrais pas me... voir la suite

Hygrométrie

Bonjour Est ce que cette cave gère l'humidité? merci

Question résolue

bruit suspect sur HAIER WS53GDA

Bonjour à tous ma cave à vin fait un bruit étrange lorsqu'elle refroidit. Ça ressemble quasiment, lorsque vous mettez un coquillage près de votre oreille ( dans les grandes lignes) ou pour les connaisseurs de la série K2000, le bruit du scanner de kit. es... voir la suite

plage de température exterieure

bonjour, peut on mettre cette cave dans un garage ou la température peut descendre à 7° . merci de votre retour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit