Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WS53GDA

WS53GDA

 - 
400 membres
Voir la description

Capacité 53 bouteilles 8 clayettes en bois Dimensions HxLxP : 127 x 50 x 56 cm Porte vitrée anti-UV

Rejoindre

Classe énergétique

Bonjour

dans les précédents commentaires et la vidéo de démonstration sous YouTube , cette cave est mentionnée en classe À. Or sur votre présentation sur votre site elle est en classe énergétique G! Pouvez-vous m'éclairer ?

Consulter les 8 réponses à la question Classe énergétique

  • Bonjour depuis le 1er Mars une nouvelle classification a été mise en oeuvre voir ce lien pour plus d'info : https://www.gifam.fr/wp-content/uploads/2020/09/Gifam-Guide-Etiquette-Energie-distributeurs.pdf Cordialement
  • Bonjour, vous avez acheté cette cave avec l ancien classement énergétique ! La lettre G fait partie du nouveau classement, à vous de le consulter.

  • bonjour,

    c'est bien une classe A, il doit s'agir d'une erreur



  • Pas assez de recul concernant la consommation mais je pense qu'il s'agit d'une erreur. Elle doit plus être dans la classe À que dans la G.

    Et je rejoins les autres commentaires concernant son design et son silence

  • Il s'agit bien d'une classe À, et elle est très silencieuse. Par contre bien attendre 48 heures avant de la brancher.

  • j'ai reçu cette cave en janvier avec ces 2 autocollants, si cela peut vous aider.


  • Je ne peux vous renseigner sur ce point. c'est un cadeau offert récemment à mon fils. par contre il en est très content, design parfait. Cette cave a trouvé sa place dans le séjour et elle n'est pas du tout bruyante.

  • Ha bon vous m'apprenez quelque. J'ose

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit