Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE42H6600

LE42H6600

Voir la description

Ecran de 42" (106 cm) - 4K / Rétro-éclairage LED Edge / 3 HDMI, Port CI+ / Technologie 100Hz (600Hz F2R)

Rejoindre

5 questions sur la communauté LE42H6600 - Téléviseur 4K UHD - HAIER

Notice téléviseur HAIER LE42H6600

Bonjour je recherche la Notice du téléviseur HAIER LE42H6600 svp merci

affichage tout noir pendant un seconde

Re-bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en regardant la TNT, à un moment donné, j'ai une perte totale d'image très courte. Une fois par soir au moment de la fin du journal tv fde France 2 ou dans la pub qui suit. J'espère que ce n'est pas l'annonce d'une fut... voir la suite

trainées images mouvements rapides

Bonjour à tous. Je suis satisfait de ma nouvelle TV. Belle image. Par contre, j'ai pour le moment désactivé le MEMC car il me semble que cela provoque des trainées ou saccades sur des séquences rapides (progs tv). Avez-vous remarqué la même chose .? Cord... voir la suite

supprimer le décalage son image

Bonjour l'image est en retard par rapport au son merci

Démo 4k pour LE42h6600CU

Bonjour, Je désire voir des démo 4k. Youtube et autres. Essai téléchargement : Problème DRM en utilisant une clé USB directement sur le TV. Ou trouver des démo ? MERCI .mp4 ou MKV idem. Comment s’inscrire sur le forum. je ne vois que connexion ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit