Notice téléviseur HAIER LE42H6600
Bonjour je recherche la Notice du téléviseur HAIER LE42H6600 svp merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je recherche la Notice du téléviseur HAIER LE42H6600 svp merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Re-bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en regardant la TNT, à un moment donné, j'ai une perte totale d'image très courte. Une fois par soir au moment de la fin du journal tv fde France 2 ou dans la pub qui suit. J'espère que ce n'est pas l'annonce d'une fut... voir la suite
Bonjour à tous. Je suis satisfait de ma nouvelle TV. Belle image. Par contre, j'ai pour le moment désactivé le MEMC car il me semble que cela provoque des trainées ou saccades sur des séquences rapides (progs tv). Avez-vous remarqué la même chose .? Cord... voir la suite
Bonjour l'image est en retard par rapport au son merci
Bonjour, Je désire voir des démo 4k. Youtube et autres. Essai téléchargement : Problème DRM en utilisant une clé USB directement sur le TV. Ou trouver des démo ? MERCI .mp4 ou MKV idem. Comment s’inscrire sur le forum. je ne vois que connexion ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil