Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE42H6600

LE42H6600

Voir la description

Ecran de 42" (106 cm) - 4K / Rétro-éclairage LED Edge / 3 HDMI, Port CI+ / Technologie 100Hz (600Hz F2R)

Rejoindre

trainées images mouvements rapides

Bonjour à tous. Je suis satisfait de ma nouvelle TV. Belle image. Par contre, j'ai pour le moment désactivé le MEMC car il me semble que cela provoque des trainées ou saccades sur des séquences rapides (progs tv). Avez-vous remarqué la même chose .? Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question trainées images mouvements rapides

  • Bonjour, je ne vois toujours pas de mise à jour du firmware qui permettrait de rendre utilisable l'accélération logicielle de ce téléviseur toujours désactivée pour moi. Je pense que maintenant il n'y aura plus d'évolution sur ce produit. C'est bien dommage même si je me suis habitué maintenant et que la qualité est suffisante. Bonne journée à tous.
  • Bonjour, je me demande comment faire pour savoir si une mise à jour du firmware est envisageable pour rendre opérationnel le MEMC car j'ai refait une tentative hier et cela ne passe vraiment pas sur les scènes de mouvements, ce qui est gênant pour une telle fonctionnalité. Ce serait bien aussi que la mise à jour permette la gestion du HEVC mais bon. Comment faire remonter le sujet d'après vous ? Bonne journée.
  • Bonjour, Mon fils e réussi a désactiver ce MEMC, j'ai en effet une amélioration et c'est très bien mais pour mes gels d'images partiels cela continue encore peut être que'un possesseur de téléviseur de la même référence saura me guider afin de trouver une solution... Remerciements M.G.
  • Bonjour, je suis actuellement en vacances et regarderai à mon retour. N'hésitez pas à me relancer la semaine prochaine si jamais j'ai oublié de répondre. Cordialement.
  • J'ai cherché comment désactiver ce MEMC mais n'ai pas trouvé..... Je suis possesseur d'une Freebox, en est ce le motif? Pourriez vous m'en faire savoir plus??? Remerciements par avance.
  • Bonjour, J'ai également constaté ce type de problème (traînées sur séquences rapides) je vais tenter votre solution mais ce qui est le plus gênant c'est des gels d'images dont je ne parviens pas à me débarrasser! Cela vient il du téléviseur ou de ma freebox, je crains que je n'obtiendrai jamais de réponse.... Remerciements si vous m'apportez une solution!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit