Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE42H6600

LE42H6600

Voir la description

Ecran de 42" (106 cm) - 4K / Rétro-éclairage LED Edge / 3 HDMI, Port CI+ / Technologie 100Hz (600Hz F2R)

Rejoindre

Démo 4k pour LE42h6600CU

Bonjour, Je désire voir des démo 4k. Youtube et autres. Essai téléchargement : Problème DRM en utilisant une clé USB directement sur le TV. Ou trouver des démo ? MERCI .mp4 ou MKV idem. Comment s’inscrire sur le forum. je ne vois que connexion ?

Consulter les 6 réponses à la question Démo 4k pour LE42h6600CU

  • Oui, le player freebox mini 4k est en hdmi. Si vous avez déjà une freebox le player ne coute que 1,99 euros par mois (option multipost). Seule, La lecture des vidéos youtube 4k(internet) fonctionne pour l'instant. Les videos sur disque dur externe ne passe pas en 4k : écran noir.
  • Bonjour, J'ai reçu le nouveau player freebox mini 4k, et je vois bien les démo 4k de youtube. Ils sont en 4K 30hz.
  • Merci beaucoup pour la réponse. Je suppose que vous passez par l'HDMI et pas par l'USB ?
  • Bonjour; savez-vous si une mise à jour du firmware permettra à cette TV de supporter les codecs HEVC et pouvoir ainsi lire du format 4K en 30i/s à défaut de 60i/s qui nécessite du HDMI 2.0 ? Cordialement.
  • Bonjour, Je pense que c'est lUSB du tv qui n'autorise pas le 4K. J'attends le nouveau player free mini 4k. Sinon j'ai un cable qui upscale en 4k et améliore l'image. http://www.amazon.fr/Seiki-U-Vision-Upscale-C%C3%A2ble-Conversion/dp/B00IE5C6LO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1427187765&sr=8-1&keywords=seiki+u+vision merci
  • Bonjour c'est pareil pour moi impossible de lire une vidéo 4K :"DRM file can not preview" donc impossible de juger de la qualité de la télé!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit