Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LE42H6600

LE42H6600

Voir la description

Ecran de 42" (106 cm) - 4K / Rétro-éclairage LED Edge / 3 HDMI, Port CI+ / Technologie 100Hz (600Hz F2R)

Rejoindre

affichage tout noir pendant un seconde

Re-bonjour à tous, J'ai remarqué qu'en regardant la TNT, à un moment donné, j'ai une perte totale d'image très courte. Une fois par soir au moment de la fin du journal tv fde France 2 ou dans la pub qui suit. J'espère que ce n'est pas l'annonce d'une future panne. Cordialement.

Consulter les 3 réponses à la question affichage tout noir pendant un seconde

  • Bonjour, pour information, comme le problème persistait et qu'une fois même, à l'allumage, il s'est remis en mode "première installation", la carte mère du téléviseur a été changée par le SAV Darty et depuis plus de problème. Cordialement.
  • Bonjour, j'ai revu l'ensemble de mes branchements TNT entre le mur et la TV. En particulier, j'ai démonté la prise antenne murale et ai démonté remonté le cable venant de l'antenne. Plus de raté à l'affichage, la réception est meilleure. J'avais parfois quelques pavés "façon puzzle" à l'écran. Par contre, j'ai toujours une fois par jour cet affichage noir une ou deux secondes. Bonne fin de journée.
  • Bonjour, en complément, je suis limite du point de vue réception TNT. Il est possible que cela provoque cette perte totale d'image. En lecture de DVD, je n'ai pas encore remarqué ce genre de problème. Bonne journée. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit