Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LDH32V280

LDH32V280

 - 
2242 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Rétroéclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB (audio, photo et vidéo HD)"

Rejoindre

15 questions sur la communauté LDH32V280 - Téléviseur LED - HAIER

Classer les chaines automatiquement dans l'ordre

bonjourEn fin de recherche des chaines, impossible de les classer dans l'ordre contrairement à ce qui est indiqué dans la notice.Merci

Mode veulle

BonjourComment enlever le mode veille de ma TVmerci

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Prises HDMI

Bonjour, combien y a t il de prises HDMI derrière cette TV svp ? merci

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Question résolue

SOUS TITRAGE

BONJOUR COMMENT ENLEVER LE SOUS TITRAGE POUR LES SERIES EN LANGUE ETRANGERE

Port multimédia USB

Bonjour, est-il possible de lire les formats mkv avec le port usb ? Merci

télécommande perdue

Bonjourmerci de me dire quelle télécommande de remplacement fonctionne pour TV HAIER. Ref : LDH32V280.

affichage

Bonjour, est ce que lorsqu'on change de chaine s affiche avec le numero de chaine le titre de l emission et sa duree ? Merci

prise casque

Bonjour. Quand on branche un casque sur cette télé (par exemple pour les malentendants), est ce que le son est coupé pour les autres utilisateurs ou peuvent ils également entendre la télé au niveau sonore qu'ils souhaitent ? Merci d'avance pour les répons... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit