Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LDH32V280

LDH32V280

- 
2240 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Rétroéclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB (audio, photo et vidéo HD)"

Rejoindre

sous-titres

Question résolue
Bonjour. Une fois les sous-titres activés, restent-ils actifs même en changeant de chaine et après extinction de l'appareil ? Ou bien doit-on les reprogrammer à chaque fois ? (Cet appareil est destiné à une personne sourde et pas habituée à la technique). Merci.

Consulter les 5 réponses à la question sous-titres

• Réponse jugée utile
    Bonjour, si vous activez la fonction Sous-titre avec la touche [SUBT] ceci ne resteront pas au changement ou au démarre du TV, pour que les sous-titres reste affichés il faut passer par le menu du téléviseur (sélectionner Paramètres, Plus, Mode sous-titre et activer, dans certain cas il faut aussi activer le mode malentendant en plus de la fonction sous-titre. Bonne journée
  • Bonjuour,

Je n'ai cet appareil que depuis peu et ne m'en suis pas encore trop servi, il est dans une chambre d'ami.

Le mieux est de tester vous même : mettez les sous titres sur une chaine, puis changez de chaine.

Vous constaterez si les sous-titres restent ou disparaissent.

En principe il y a un bouton sur la télécommande qui permet de les activer ou pas.

Cordialement.

• Bonsoir

Je ne peux pas vous dire c est un téléviseur pour mes enfants uniquement et ils n utilisent pas toutes les fonctions

• Bonjour, je n'ai plus le téléviseur en question, mais dans mes souvenirs les sous-titres restent actifs après extinction de l'appareil et au changement de chaines. J'espère que ma réponse vous aidera.

• Bonjour. Merci à tous pour vos réponses.

Pour chr_24152541, si j'ai posé cette question c'est AVANT d'acheter l'appareil bien sûr !!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit