Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LDH32V280

LDH32V280

 - 
2242 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Rétroéclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB (audio, photo et vidéo HD)"

Rejoindre

Bouton marche arret sur TV

Bonjour, savez vous ou est le bouton marche arret sur la TV, je ne l'utilise jamais je la laisse en veille normalement, sauf que j'aimerai l'éteindre

Consulter les 9 réponses à la question Bouton marche arret sur TV

  • Bonjour, c'est un cadeau donc je ne sais pas.

  • Désolée, je ne sais pas. Je l'eteins en appuyant sur le bouton rouge de la télécommande.

  • acheter une multiprise a eteindre c est tout


  • Bonjour, je ne l'ai jamais trouvé. Il me semble qu'il ne doit pas exister et qu'il faille débrancher électriquement.

  • Bonjour. j'ai l'habitude de l'allumer et de l'éteindre avec la télécommande... Je ne sais pas si il y a un bouton marche arrêt sur ce modèle de TV.

    • @gnin23244634 non iln y ena pas

  • Je n'ai pas trouvé de bouton sur la télé et je l'eteins avec la télécommande

  • Bonjour Merry.

    j'ai branché la prise de mon téléviseur sur une multi prise avec bouton arrêt et marche et lorsque je l'éteins avec le bouton rouge de ma télécommande, j'appuie ensuite sur le bouton de ma multi prise.

    Cordialement.

  • Bonjour si voulez éteindre complètement la télé il faut la débrancher, car il n'y a pas de bouton marche arrêt. Cordialement

  • Bonjour, je viens de regarder, et là mystère j'en vois nul part ,ou alors pas accessible très bizarre! Je ne vois qu'une solution là débrancher !

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit