Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

LDH32V280

LDH32V280

 - 
2242 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (32"") - HDTV Rétroéclairage LED Direct 2 HDMI, 1 USB (audio, photo et vidéo HD)"

Rejoindre

Classer les chaines automatiquement dans l'ordre

bonjour
En fin de recherche des chaines, impossible de les classer dans l'ordre contrairement à ce qui est indiqué dans la notice.Merci

Consulter les 15 réponses à la question Classer les chaines automatiquement dans l'ordre

  • Bonjour normalement les chaines sont classées dans l'ordre, avez vous mis le pays France ? lors de l'installation. Bonne journée.
  • Pas de soucis pour nous cette télé remplacait une télé avec la recherche déjà effectuée. Lors de l'allumage les chaines étaient déjà classées sans avoir à faire un nouveau balayage

  • Bonjour

    je suis désolé de ne pas vous apporter mon aide, à l'installation aussi bien sur râteau que sur canal sat les chaînes se classent dans l'ordre.

    Bien cordialement

  • Il faut réaffecter un numéro aux chaines trouvées. C'est un peu long mais pas tres compliqué. Exemple, pointer sur TF1 avec les fleches de la télécommande , faire modifier, numéro, puis taper 1. Pointer sur France 2, faire modifier , numéro, puis taper 2. Ainsi de suite. Renseignements donnés de mémoire, car la télé est chez ma mère et je l'ai installé il y a quelques temps.

    Je me suis aidé avec un programme "Télé Z" pour avoir certaines correspondance. Ex: France 4 = TNT 14, donc il faut entrer 14 pour le numéro. Une fois terminé les chaines sont classées automatiquement par les numéros. Bon courage.

  • En effet, j'ai eu des difficultés moi aussi, par contre avec la box tout est ok

  • pour ma part je démarre juste les services Freebox, et les chaines apparaissent dans l'ordre

  • Bonjour avant de lancer l'installation aller dans liste des sources (touche en haut à droite de la télécommande) et choisissez HDMI 1 OU 2 . Relancer l'installation.Cela doit régler le problème.

    Cordialement.

  • bonjour je ne sais pas mais pour moi ça s'est mis automatiquement

  • Bonsoir,

    Quand j'ai effectué la recherche automatique des chaines, celles-ci se sont mises automatiquement dans l'ordre. Je n'ai rien fais de plus.

  • Je confirme aussi 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit