panne fd sur haier HWD120-B1
Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur fd sur ma lavante sechante haier HWD120-B1 donc plus de sechage. Pourriez vous m'aider svp. Merci.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur fd sur ma lavante sechante haier HWD120-B1 donc plus de sechage. Pourriez vous m'aider svp. Merci.
Bonjour, je souhaiterais activer le signal sonore de fin de programme mais la procédure décrite dans le manuel (Appuyer simultanément sur “Fin différée“ et “Temp“ pendant 3 secondes une fois sur le programme MIXTE) ne fonctionne pas. “BEEP ON%E2%80 devrai... voir la suite
Bonjour j'utilise rarement la fonction sèchage mais à chaque fois que je le fais il y a ensuite une lègère fuite d'eau (par le bas de la machine) lors de la prochaine utilisation de la machine donc je me demandais s'il fallait vider un bac d'eau après le ... voir la suite
Bonjour, A priori la seul façon d'annuelr un programme est de lancer un cycle d'essorage à 0 tours, soit... Cependant chez moi cela entraine un systématique apport d'eau dans le tambour en début, est-ce un défaut de ma machine ? Merci d'avance !
Bonjour, Je m'interroge sur la fiabilité car la marque m'est inconnue. Avez vous eu des soucis de panne svp? Merci
Bonjour, Nous souhaiterions svp connaitre le temps de séchage. Est-il réglable ? Y a t il un programme express 20 oui 30min? d'avance merci à vous
Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation fourni ? Merci.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil