Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

 - 
277 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

8 questions sur la communauté I-Pro Series 7 HWD100-B14979S - Lave linge sechant - HAIER

panne fd sur haier HWD120-B1

Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur fd sur ma lavante sechante haier HWD120-B1 donc plus de sechage. Pourriez vous m'aider svp. Merci.

Activer l'alarme

Bonjour, je souhaiterais activer le signal sonore de fin de programme mais la procédure décrite dans le manuel (Appuyer simultanément sur “Fin différée“ et “Temp“ pendant 3 secondes une fois sur le programme MIXTE) ne fonctionne pas. “BEEP ON%E2%80 devrai... voir la suite

Répondre

fuite eau après sèchage

Bonjour j'utilise rarement la fonction sèchage mais à chaque fois que je le fais il y a ensuite une lègère fuite d'eau (par le bas de la machine) lors de la prochaine utilisation de la machine donc je me demandais s'il fallait vider un bac d'eau après le ... voir la suite

Répondre

Annulation programme

Bonjour, A priori la seul façon d'annuelr un programme est de lancer un cycle d'essorage à 0 tours, soit... Cependant chez moi cela entraine un systématique apport d'eau dans le tambour en début, est-ce un défaut de ma machine ? Merci d'avance !

Fiabilité

Bonjour, Je m'interroge sur la fiabilité car la marque m'est inconnue. Avez vous eu des soucis de panne svp? Merci

Répondre

Fonction Séchage

BonjourY a t il un programme de séchage seul svp ?Merci

Question résolue

temps de séchage et programme lavage court 30min

Bonjour, Nous souhaiterions svp connaitre le temps de séchage. Est-il réglable ? Y a t il un programme express 20 oui 30min? d'avance merci à vous

Longueur tuyau d'évacuation

Bonjour, quelle est la longueur du tuyau d'évacuation fourni ? Merci.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit