Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

 - 
277 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

temps de séchage et programme lavage court 30min

Question résolue

Bonjour,


Nous souhaiterions svp connaitre le temps de séchage. Est-il réglable ?


Y a t il un programme express 20 oui 30min?

d'avance merci à vous

Consulter les 4 réponses à la question temps de séchage et programme lavage court 30min

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, il y a 1 lavage express 15min a l eau froide, ou 20° ou 40° etc, et pour le séchage il y a 3 modes ( pret a porter, a repasser ou a stocker )

    je fais des lavages à 20°, essorage à 1400trmin, sechage pret a porter, et ca prend 2h au total.

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir


    le temps de séchage dépend du poids de votre linge et de la fonction choisie (prêt à repasser prêt à porter prêt à ranger ) et il y a aussi une option manuelle ou vous pouvez régler le temps 30 min ou 1h ou 1h30

  • Bonjour, oui peogramme court existe et il y a soit des programmes de sechage automatique et un reglage de la duree. Je m en sers regulierement

  • Navré pour cette réponse tardive

    Oui il y a un programme rapide même deux

    Le rapide =1h avec possibilité d'agir sur divers réglages comme la temp, l'essorage, rinçage +, la fin différée.

    Le pgm Express de 15 minutes très pratique

    Je recommande cette marque peu connue en Europe mais qui est un géant dans les pays d'Asie, USA, Canada, Australie.

    La machine est silencieuse, le tambour est éclairé au chargement et en fin de cycle.

    Et surtout sa capacité est impressionante.

    Indispensable pour une famille, de plus cette machine consomme peu d'eau.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit