Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

- 
151 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

Le bouton tactile du réglage de température fonctionne mal

Bonjour

Depuis quelques jours quand je veux changer la température il faut que j'appuie plein de fois pour qu'elle change, par défaut elle est à 40 et moi je veux 30 du coup à chaque lavage je dois faire défiler les températures mais depuis qq temps le bouton tactile réagit mal. J'ai bien évidemment nettoyer la surface mais rien ne change

J'ai peur qu'à force il ne fonctionne plus du tout...

Pouvez vous m'aider à trouver une solution ?

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Le bouton tactile du réglage de température fonctionne mal

• Bonjour,

Je ne vois pas d'autre solution que de solliciter le SAV de Darty.

Et vous n'avez ce Pb uniquement avec la fonction de changement de T°?

Si jamais votre équipement est encore sous garantie n'hésitez pas.

Autrement vous devrez faire avec jusqu'à ce le L-L rende l'âme.

Je ne vois pas d'autre alternative.

Changer le panneau de commande uniquement pour une fonction qui fonctionne à moitié n'est pas intéressant.

• Bonjour,

Nous avons rencontré le même problème avec notre machine. Les dépanneurs sont venus et ont changé le bandeau tactile mais il a de nouveau dysfonctionné. La carte mère a ensuite été changée également puis la machine a fini par complètement débloquer… et ce au bout de 2-3 ans seulement

les dépanneurs nous ont confirmé qu'il s'agit d'un modèle de mauvaise qualité, j'ai beaucoup regretté mon achat. Navrée de ne pas vous être plus utile mais je crains que ce soit le début de la fin pour votre machine. Mais j'espère avoir tort. Bon courage à vous

• C est malheureusement un défaut majeur sur cette machine, j en ai eu marre nous avons tous essayer fait changer le bouton et ce défaut est revenu , nous avons fini par changer de machine ,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit