Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

I-Pro Series 7 HWD100-B14979S

 - 
277 membres
Voir la description

Capacité de lavage 10kg / séchage 6kg - Classe énergétique D Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 72dB Fin différée / Affichage du temps restant Programme Refresh - ABT Pack hygiène -Fonction vapeur

Rejoindre

panne fd sur haier HWD120-B1

Bonjour a tous, j'ai un code d'erreur fd sur ma lavante sechante haier HWD120-B1 donc plus de sechage. Pourriez vous m'aider svp. Merci.

Consulter les 2 réponses à la question panne fd sur haier HWD120-B1

  • Bonjour, je connais exactement le même problème en ce moment. Un réparateur Darty doit intervenir samedi, il s'agit de la résistance à remplacer. Après un an seulement d'utilisation, cela n'augure rien de bon quant à la durabilité de la machine... Bon courage à vous.

    • @nath42451562 J'ai eu le changement de résistance = retombe en panne 2-3 mois plus tard, ils ont ensuite changé toute la partie électronique (carte mère) suivant les indications du constructeurs pour résoudre le problème... mentionnez le N° Dossier SAV : 065910486 avant votre RDV

  • J'ai eu le même problème, il faut remplacer une pièce, c'est un problème connu chez le constructeur. Vous devez contacter le service client Darty, si vous voulez référencer mon dossier pour aller plus vite : N° Dossier SAV : 065910486

    • @rena55324366 Bonjour j'ai le problème de séchage sur mon appareil HAIER et le problème est bien là resistance ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit