Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

durée de lavage

Question résolue
bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais j'ai lu que les durées de lavage peuvent dépasser les 4 heures, pourriez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question durée de lavage

• Bonjour, je ne sais pas quel programme avec quelle quantité de lige peut durer 4 heures mais ça me parait impossible ! Même plein à bloc avec des T° de 60°, 2h30 c'est un maximum, même avec 3 rinçages... Silencieux, efficace, c'est un bon choix.

• bonjour, je n'ai pas utilisé tous les programmes. En revanche, je n'en ai vu aucun qui soit si long. Ça va de 15 minutes à 2h30. Pour le quotidien, il est à moins de 2h.

• Merci pour vos réponses.
  • Bonjour,

Je possède cette machine depuis un an et je suis entièrement satisfaite de cet achat. Je n'ai jamais utilisé de programme de lavage qui dure au delà de 4 heures !! Plusieurs programmes sont proposés, le quotidien à 30° dure 50 mns. Faut compter 10 mns de + pour le 40 °.

J'espère vous avoir aidé dans votre choix !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit