Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

 - 
3175 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

durée de lavage

Question résolue
bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais j'ai lu que les durées de lavage peuvent dépasser les 4 heures, pourriez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question durée de lavage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, nous sommes très satisfait du lave linge, en ce qui nous concerne le temps de lavage va de 15 minutes pour un lavage très rapide à 2 heures environ pour un lavage à 90°c, le plus souvent, pour tous les jours nous utilisons le programme standard qui dure lui 50 minutes.

    Lave linge de bonne capacité et plutôt silencieux.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, cela fait 3 mois que j ai acheté cette machine et le maximum de temps c'était en mode coton et le programme a duré 2h15 . J'espère avoir répondu à vos attentes

    Bonne journée

  • Non, il y a de nombreux programmes et j'utilise le plus souvent le programme “coton? et je sélectionne 40 ou 60 degrés et 1400 tours/minute pour l'essorage. Il faut compter entre 1h10 et 1h20 selon le poids. Le programme “rapide? varie entre 15 et 25 minutes mais là, vous ne pouvez pas dépasser 1000 tours/minute. Il y a sûrement des programmes plus longs je ne les utilise pas. A l'usage, je suis très contente de cette machine.

  • tres bon lave linge /aucun programme de 4h de lavage

  • Bonjour

    non aucun cycle atteint 4h

    il y a même un cycle sport et un cycle Rapide (max1h)

    après plusieurs mois d'utilisation je trouve ce LL excellent

  • Il y a beaucoup de programme différents , j en ai utilisé aucun qui dure 4 heures. Les programmes courant durent 1 à 2 h.Très bon produit pour ma part, je ne regrette pas cet achat

  • ah bon ???

  • Bonjour ça dépend quel cuvée vos choisissez ça va de 15 minutes à +2h30. pr un lavage quotidien c moins d'une heure.

  • Bonjour, non c'est faux ,durée de lavage très convenable, exemple mixte coton/synthétique à 40 degrés, et 1200 trs, 1h20.

  • Bonjour je ne saurais vous dire si certains programmes durent 4 heures ou plus je mets le lave linge en route la nuit. Il y a de nombreux programmes de lavage et certains durent moins d'une heure. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit