Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW90-BP14636

HW90-BP14636

- 
3174 membres
Voir la description

Capacité 9 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Affichage du temps restant Technologie antibactérienne - Fonction vapeur

Rejoindre

durée de lavage

Question résolue
bonjour, je suis intéressée par ce produit, mais j'ai lu que les durées de lavage peuvent dépasser les 4 heures, pourriez-vous me renseigner ? Merci

Consulter les 44 réponses à la question durée de lavage

• Bonjour. Pas du tout. Comme toutes les machines, les durées sont variables sont le choix du programme. J'utilise le plus souvent la durée d'1 heure à 40° et pour le coton, que je fais tourner la nuit, c'est un peu plus de 2h00, mais cela n'atteint pas 3 heures. Machine très silencieuse. J'espère avoir répondu à vos interrogations. Bonne journée.

• Bonjour,

Je vous rassure , vous avez plusieurs programmmes et 4h cela n'existe pas . J'utilse quotidiennement le programme express 40 degrés, durée 32 minutes ou le programme à 60 degré, durée 1h30 .

Bien à vous

• bonjour,

je peux dire que je suis ravie de ma machine à laver, vous avez plusieurs programmes rapide et non je n'ai pas de durée de plus de quatre heures, maximum 2h15

• Bonjour, durées de lavage normales avec même un programme rapide 15 mn. Appareil très bien, à acheter sans hésitation.

• Bonjour,

4heures!!!! non surement pas. J'ai pas chronométré les cycles mais ce n'est pas qqchose qui nous a choqué donc les temps de cycle doivent etre conformes.

C'est une très bonne machine

• Bonjour

Effectivement la durée peu dépassé 4h en mode vapeur et on ne peut pas réglé la température non plus dans cette fonction (90).

• Bonjour,

Après plus de 3 mois d'utilisation (1 à 4 lavages par jour), nous n'avons jamais eu ce genre de problème. Nous sommes entièrement satisfaits de ce produit.

• Bonjour, je n ai pas eu le cas. Cela dépend certainement du degrés choisi....si vous rester à 30 40 degrés les durées sont corrects. Pour ma part j en suis très satisfaite.

• Les durées de lavage varient en fonction des programmes de 15minutes à 2h30 (coton/90°) en aucun cas il faut 4h.

• Bonjour,

Je n'ai pas encore fait de programme de cette durée, et honnêtement je ne vois pas quel programme durerait si longtemps. Le plus long que j'utilise est "coton 60 degré" qui ne dépasse pas 2 heures je crois.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit