Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

 - 
514 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

13 questions sur la communauté HW08-CP1439S - Lave Linge hublot - HAIER

Question résolue

dimension precise

Bonjour j'ai un espace en profondeur disponible de 56cm ,sur le descrip-tif ils disent 55cm ! Je voulais donc savoir si c'est tout compris (hublot tuyauterie .....) Merci

Question résolue

Capot supérieur amovible pour glisser sous plan de travail ?

Bonjour, je dois remplacer une veille machine qui avait été placée sous un plan de travail de 82.5cm de hauteur. Il m'est impossible de relever tout le plan de travail, et aujourd'hui il est très compliqué de trouver des machines de moins de 85cm de haut.... voir la suite

je cherche de l'info des consommateurs sur ce produit Lave linge hublot HAIER HW08-CP1439S SILVER

Bonjourje cherche de l'info des consommateurs sur ce produit Lave linge hublot HAIER HW08-CP1439S SILVERmerci de votre retour

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit