Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

 - 
514 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

13 questions sur la communauté HW08-CP1439S - Lave Linge hublot - HAIER

Question résolue

qu'en pensent les utilisateurs?

bonjourqu'en pensent les utilisateurs de cet appareil?merci

Question résolue

Temps de lavage jamais respecté

Bonjour, Cette machine est très bien mais les temps de lavages indiqués au début de chaque programme ne sont jamais respecté et bien souvent de 15 à 50mn de plus que prévu. Avez vous ce même constat? Merci

durée lavage quotidien

bonjour svp durée lavage quotidien à 60 et le joint de tambour a t il une odeur de recyclage merci

Livraison installation

BonjourPouvez vous me dire si le lave linge est livré et installé ? Merci

Question résolue

Installation et reprise

Bonjour L'installation du lave linge est optionnelle ou pas ? Et la reprise de l'ancien lave linge est prévue ou pas ?

Question résolue

souci avec programmation de fin

Bonjour, J'ai utilisé deux fois le mode programmation de fin. Et les deux fois, cela s'est lancé plusieurs heures en avance et s'est donc terminé aussi avec plusieurs heures d'avance. Quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? En l'état actuel, cette fonction... voir la suite

Question résolue

vitesse essorage

Hello! Peut on modifier la vitesse d esssorage d'un programme? Merci pour votre réponse.

Top de l'appareil

y a t il un top que l'on puisse retirer de l'appareil car je n'ai que 82 cm dispo en hauteur.

Question résolue

Lavage couette ?

Bonjour j aimerais savoir si on peut laver une couette 220*240 ? Merci

Question résolue

programme rapide

bonjour, j'aimerais savoir si cette machine possède un programme rapide à 40° de 30mn ou 1 heure ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit