Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

 - 
514 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

Temps de lavage jamais respecté

Question résolue

Bonjour,

Cette machine est très bien mais les temps de lavages indiqués au début de chaque programme ne sont jamais respecté et bien souvent de 15 à 50mn de plus que prévu.

Avez vous ce même constat?

Merci

Consulter les 10 réponses à la question Temps de lavage jamais respecté

  • Bonjour, la machine adapte son temps en fonction de la charge et du type de linge les temps sont juste indicatifs. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    C'est le cas pour moi aussi, la différence max était de 25 min pour ma part, ce n'est pas allé au delà.

  • Non pas du tout. Aucun problème le temps est tjs respecté ici. Et on peut tt modifier c'est ça qui est top!

  • Bonjour pas de problème de temps tout dépend ou tu met ton bouton il'y a zone bleu et zone grise.

    si tu met plus d'essorage sa rallonge le temps.

    Cordialement.

  • Bonjour, je n'ai rien constaté à ce niveau-là, mais bon, je ne regarde pas toujours le temps affiché et le temps réel ! Je ferai plus attention.

  • Je n'ai jamais remarqué une différence entre le temps indiqué et le temps qu'a pris la machine. Comment avez-vous pu vous en rendre compte??

  • Bonsoir, oui en effet nous avons constaté ce même soucis, le temps se rallonge toujours, sauf pour la lavage express qui lui est respecté.

  • Bonjour

    Même chose chez nous, le temps réel n'est jamais celui indiqué

  • Bonjour. Je n'ai jamais rencontré ce problème de temps. Pour chaque programme il est bien respecté.

    Il faudrait appeler le S.A.V


  • Bonjour,

    Oui et c'est clairement son point faible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit