Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

 - 
514 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

programme rapide

Question résolue

bonjour, j'aimerais savoir si cette machine possède un programme rapide à 40° de 30mn ou 1 heure ? merci

Consulter les 9 réponses à la question programme rapide

  • Réponse approuvée par Darty

    oui, plusieurs programmes rapides: un expresse de 15 min à 0°; un rapide de 1h à 40° et un quotidien de 45 min à 30°. Attention, la durée est indicative et varie en fonction de la quantité de linge que vous mettez.

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Oui, il y a deux programmes différents :

    • mode RAPIDE >> 40° / 1000 ou 1200 tours / 57 min environ.
    • mode EXPRESS 15 min >> 40° / 1000 ou 1200 tours / 33 min environ.
  • Bonjour. Oui il y a un programme rapide que vous pouvez mettre à 40 ° et dure 56 à 57 minutes selon l'essorage choisi (si 1400 tours, 1 heure mais si 800 ou 1000 tours, alors 56/57 minutes). Très bonne machine !

  • Oui il y a un programme "express 15min" et un programme " quotidien" qui sont tout deux rapides. Entre 20 et 40 min selon poids et température de la machine.

  • Bonjour, le programme rapide est pré programmé à 40 degré et un essorage a 1000 tour/ min pour 57 minutes

  • Bonjour. Vous avez un programme express vers la droite.

    A froid cest 15mns

    Mais vous pouvez sélectionner la chaleur qui vous intéresse.

  • Bonjour, programme expres a 40 degres dure environ 32 min!

  • Bonjour,

    Oui c'est possible.

    Dans tous les cas, pour chaques programmes vous pouvez modifier vous même la temperature, vitesse essorage etc..

  • Oui oui programme rapide à 30 ou 40% fait en 33mn et essore jusqu'à 1200 tours

    elle est parfaite je ne regrette en aucun cas mon achat

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit