Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HW08-CP1439S

HW08-CP1439S

- 
516 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 55 L) - A+++ -40% Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min Fin différée / Indicateur de temps restant Système ABT - Programme Express 15 min. - Fonction vapeur

Rejoindre

Capot supérieur amovible pour glisser sous plan de travail ?

Question résolue

Bonjour, je dois remplacer une veille machine qui avait été placée sous un plan de travail de 82.5cm de hauteur. Il m'est impossible de relever tout le plan de travail, et aujourd'hui il est très compliqué de trouver des machines de moins de 85cm de haut. Est-il possible de retirer le capot supérieur de cette machine (bien que je sais que cela n'est pas recommandé) ? Si oui, quelle est alors sa hauteur sans le capot ? Merci pour votre aide

Consulter les 5 réponses à la question Capot supérieur amovible pour glisser sous plan de travail ?

• Réponse jugée utile

Bonsoir Alex, attention le top n'est pas amovible, c'est ce qu'il y a marqué dans les descrip-tions. Cdt

• Bonjour

apres vérification le tableau de commande est au même niveau que le plateau supérieur (85cm) donc même si on enlève le plateau le tableau gênera toujours

pas de solution avec ce modèle

• Bonjour, il n'est pas conseillé de retirer le top d'une machine à laver sans remettre une plaque de sécurité. Vous pouvez trouver des machine intégrable plus basse pour se glisser sous un plan de travail. Bonne journée.
  • Bonjour, merci beaucoup pour vos réponses, je n'avais pas vu que la ligne top amovible figurait dans les caractéristiques techniques (cela ne figure pas sur tous les sites) mais c'est bon à savoir ;)

Je vais chercher un autre modèle moins haut

• Bonjour.

Je vous conseille d'appeler le service technique de Darty. Ils seront les meilleurs conseillers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit