Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Consulter les 27 réponses à la question temperature

  • coucou ils sont venu nous le changer car pour eux il y avait un problème mais la c est la même chose donc un technicien doit venir car ou c est nous qui ne savons pas ou c est l a série qui est défectueuse
  • o° !!!! bizarre !! contrôle la temp. avec un thermo ... Je pense à un problème de l'affichage : Débranche la prise électrique pendant 1 minute , puis rebranche la ....
  • congelateur a -18 et frigo a +5 il faut le mettre en automatique et les températures se règlent elles même
  • -18 pour le congélateur et +5 pour le frigo en automatique
  • ok pour les réglages mais je penses que j ai un soucis car le congélateur est bien a -18 mais pour le frigidaire il reste a 0 depuis son installations qui est vendredi merci pour vos reponses
  • bonjour Pastelle91 il y a 2 solutions : soit tu appuie sur le premier bouton " FUZZY "( réglage automatique intelligent ) , tu auras - 18° et + 05 sinon tu peux régler de -22 à -15° le congélo et de +03° à +7° le réfrigérateur
  • -18° et +5° pour le mien A+

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit