Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Consulter les 27 réponses à la question temperature

  • Slt mon. Congelé est à 4 et mon frigo bonne temperature quelqu un peux me dire si vous avez le MM problème et que faire merci
  • Moi même problème, entre -4 et 0 dans le frigo... Avez-vous eu une solution ?
  • pour delpho j ai effectivement le même souci il fait 8 ou 9 dans mon frigo
  • Bonsoir, alors nous on a 3 en haut du frigo et 8 ou 9 en bas !
  • bonjour, j'ai le meme probleme que vous. Il est ou exactement ce clapet ? merci
  • bonjour, vous parlez d'un volet defectueux ? Il est ou ce volet exactement ? car j'ai le meme probleme que vous
  • Moi ils ont changer la sonde et la carte . Puis au final ils ont changer la dernière possible à domicile , c'était le voler qui met la température des deux côtés
  • Bonjour il faut imperativement verifier avec un thermometre la temperature frigo si encore sous garantie ne tardez pas appeler directement le sav du fabricant et non le magasin. cela peut etre un probleme de carte electronique. ou de sonde. il faut savoir que l'air froid vient du congelateur. Cordialement
  • Moi j ai un soucis avec mon affichage -18 parti congélateur et Er le frigo qui peux m'aider svp urgent que signifie Er parti frigo
  • Même problème pour moi . la température indique 0° dans le frigo alors que le thermomètre affiche 5° et impossible de régler la température dans le congélateur et dans le frigo même en désactivant le mode intelligent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit