Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Consulter les 27 réponses à la question temperature

  • bonjour un grand merci pour vos réponse un technicien est venu ce matin le problème vient des sondes dans le frigidaire donc maintenant il faut attendre le retour de la commande en espérant que cela vienne de là si non je change de marque car deux en a peine 1 semaine c est pas normal ! (livraison du 1er le 29 08 échange le 01 09 2015)
  • o° !!!! bizarre !! contrôle la temp. avec un thermo ... Je pense à un problème de l'affichage : Débranche la prise électrique pendant 1 minute , puis rebranche la ....
  • coucou ils sont venu nous le changer car pour eux il y avait un problème mais la c est la même chose donc un technicien doit venir car ou c est nous qui ne savons pas ou c est l a série qui est défectueuse
  • -18 pour le congélateur et +5 pour le frigo en automatique
  • ok pour les réglages mais je penses que j ai un soucis car le congélateur est bien a -18 mais pour le frigidaire il reste a 0 depuis son installations qui est vendredi merci pour vos reponses
  • congelateur a -18 et frigo a +5 il faut le mettre en automatique et les températures se règlent elles même
  • bonjour Pastelle91 il y a 2 solutions : soit tu appuie sur le premier bouton " FUZZY "( réglage automatique intelligent ) , tu auras - 18° et + 05 sinon tu peux régler de -22 à -15° le congélo et de +03° à +7° le réfrigérateur
  • -18° et +5° pour le mien A+
  • **appuyer sur le bouton FUZZY **toujours rien
  • Mon Deco est à 26 et il baisse plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit