Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Consulter les 27 réponses à la question temperature

  • Même chose pour moi: il affiche 0° bien qu'à l'intérieur la température semble < à 0° quelles solutions ?
  • Je l'ai depuis samedi . toujours à 0 degrés.que faire ?
  • Toujours la même panne après 3 venues de technicien et changement de la partie programmateur ... Un peu marre, on va peut-être me le changer (achat sur mister good deal) je l'ai depuis 1 mois et je n'ai pas pu m'en servir normalement et bonjour la consommation électrique ...
  • Même problème pour moi ... T° du frigo toujours à 0° et -18° pour le congél, livré il y a 10 jours
  • pouquoi pas electrolux,whirlpool,samsung
  • avais-tu contrôlé la température du réfrigérateur avec un thermomètre ?
  • BONJOUR? EXIGEZ UN MODELE ADEQUAT PENDANT QUE SOUS GARANTIE CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit