Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HRF-664ISB2

HRF-664ISB2

Voir la description

Volume 500 L - Dimensions HxLxP : 176,8x89x72,6 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 341 L Congélateur à froid ventilé 159 L Distributeur eau fraîche, glaçons et glace pilée

Rejoindre

temperature

bonjour je viens d acquérir haier 6641ISB2 et j aimerais connaitre la température exacte affichée pour le congélateur et frigidaire merci

Consulter les 27 réponses à la question temperature

  • Moi j ai un soucis avec mon affichage -18 parti congélateur et Er le frigo qui peux m'aider svp urgent que signifie Er parti frigo
  • Même problème pour moi . la température indique 0° dans le frigo alors que le thermomètre affiche 5° et impossible de régler la température dans le congélateur et dans le frigo même en désactivant le mode intelligent.
  • Même chose pour moi: il affiche 0° bien qu'à l'intérieur la température semble < à 0° quelles solutions ?
  • Je l'ai depuis samedi . toujours à 0 degrés.que faire ?
  • Toujours la même panne après 3 venues de technicien et changement de la partie programmateur ... Un peu marre, on va peut-être me le changer (achat sur mister good deal) je l'ai depuis 1 mois et je n'ai pas pu m'en servir normalement et bonjour la consommation électrique ...
  • Même problème pour moi ... T° du frigo toujours à 0° et -18° pour le congél, livré il y a 10 jours
  • pouquoi pas electrolux,whirlpool,samsung
  • avais-tu contrôlé la température du réfrigérateur avec un thermomètre ?
  • bonjour un grand merci pour vos réponse un technicien est venu ce matin le problème vient des sondes dans le frigidaire donc maintenant il faut attendre le retour de la commande en espérant que cela vienne de là si non je change de marque car deux en a peine 1 semaine c est pas normal ! (livraison du 1er le 29 08 échange le 01 09 2015)
  • BONJOUR? EXIGEZ UN MODELE ADEQUAT PENDANT QUE SOUS GARANTIE CDT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit