Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB26FSNAAA

HB26FSNAAA

Voir la description

Volume 750L - Dimensions 190.0x100.5x76.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 484L Congélateur Froid ventilé 266L Compartiment My zone - Très grande capacité

Rejoindre

6 questions sur la communauté HB26FSNAAA - Réfrigerateur americain - HAIER

Question résolue

Problème de glaçons

Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçon il est brancher à l'eau et il ne fait plus rien comme glaçon à cause de quoi sa peux être svp Merci

espace à respecter si on l'enferme entre 2 colonnes

Bonjour, Quel est l'espace minimum à respecter entre les meubles si on souhaite l'enfermer entre 2 colonnes et un meuble au dessus ? Merci

BACS A TIROIR

BONJOUR LES DEUX BAC TIROIR SONT EN FONCTIONALITE MY ZONE OU EN CONGÉLATION UNIQUEMENT ? MERCI

production des glaçons

bonjourque faire ?ma production de glaçons s'est interrompue pendant une journée puis a repris mais de manière anormalement lentemerci

Répondre

problème température

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de température: la partie réfrigérateur se met à 17 degrés malgré une consigne à 4 degrés alors que la fonction pour avoir une température automatique est désactivée et que le congélateur lui reste bien à -19. O... voir la suite

Fabrique de glaçons

Bonjour, J'ai installé mon frigo aujourd'hui et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fabrique de glaçons. Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet. Merci par avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit