Touche ICE on of
Bonjour à tous. Mon frigo américain ne produit plus de glaçons. J'ai enlevé le réservoir d'eau pour nettoyer et depuis la touche ICE on of est inactive Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous. Mon frigo américain ne produit plus de glaçons. J'ai enlevé le réservoir d'eau pour nettoyer et depuis la touche ICE on of est inactive Merci
Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçon il est brancher à l'eau et il ne fait plus rien comme glaçon à cause de quoi sa peux être svp Merci
Bonjour, Quel est l'espace minimum à respecter entre les meubles si on souhaite l'enfermer entre 2 colonnes et un meuble au dessus ? Merci
BONJOUR LES DEUX BAC TIROIR SONT EN FONCTIONALITE MY ZONE OU EN CONGÉLATION UNIQUEMENT ? MERCI
bonjourque faire ?ma production de glaçons s'est interrompue pendant une journée puis a repris mais de manière anormalement lentemerci
Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de température: la partie réfrigérateur se met à 17 degrés malgré une consigne à 4 degrés alors que la fonction pour avoir une température automatique est désactivée et que le congélateur lui reste bien à -19. O... voir la suite
Bonjour, J'ai installé mon frigo aujourd'hui et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fabrique de glaçons. Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet. Merci par avance pour votre aide.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil