Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB26FSNAAA

HB26FSNAAA

Voir la description

Volume 750L - Dimensions 190.0x100.5x76.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 484L Congélateur Froid ventilé 266L Compartiment My zone - Très grande capacité

Rejoindre

7 questions sur la communauté HB26FSNAAA - Réfrigerateur americain - HAIER

Touche ICE on of

Bonjour à tous. Mon frigo américain ne produit plus de glaçons. J'ai enlevé le réservoir d'eau pour nettoyer et depuis la touche ICE on of est inactive Merci

Question résolue

Problème de glaçons

Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçon il est brancher à l'eau et il ne fait plus rien comme glaçon à cause de quoi sa peux être svp Merci

espace à respecter si on l'enferme entre 2 colonnes

Bonjour, Quel est l'espace minimum à respecter entre les meubles si on souhaite l'enfermer entre 2 colonnes et un meuble au dessus ? Merci

BACS A TIROIR

BONJOUR LES DEUX BAC TIROIR SONT EN FONCTIONALITE MY ZONE OU EN CONGÉLATION UNIQUEMENT ? MERCI

production des glaçons

bonjourque faire ?ma production de glaçons s'est interrompue pendant une journée puis a repris mais de manière anormalement lentemerci

Répondre

problème température

Bonjour, depuis deux jours j'ai un problème de température: la partie réfrigérateur se met à 17 degrés malgré une consigne à 4 degrés alors que la fonction pour avoir une température automatique est désactivée et que le congélateur lui reste bien à -19. O... voir la suite

Fabrique de glaçons

Bonjour, J'ai installé mon frigo aujourd'hui et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fabrique de glaçons. Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet. Merci par avance pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit