Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB26FSNAAA

HB26FSNAAA

Voir la description

Volume 750L - Dimensions 190.0x100.5x76.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 484L Congélateur Froid ventilé 266L Compartiment My zone - Très grande capacité

Rejoindre

espace à respecter si on l'enferme entre 2 colonnes

Bonjour,

Quel est l'espace minimum à respecter entre les meubles si on souhaite l'enfermer entre 2 colonnes et un meuble au dessus ?

Merci

Consulter les 4 réponses à la question espace à respecter si on l'enferme entre 2 colonnes

  • J'ai trouvé sur internet la notice. Elle indique qu'il faut 10cm de chaque côté et au dessus.

    voici le raccourci pour la trouver : https://d15v10x8t3bz3x.cloudfront.net/Libretti/2021/7/16274595/HB26FSNAAA_FR

    cordialement,

  • Bonjour,

    Merci pour vos réponses mais je souhaite pouvoir connaître l'espace à ajouter entre le frigo et les colonnes que ce soit sur le côté ou au dessus. pour qu'il puisse "respirer".

    Pour ce qui est de l'ouverture je ne serai pas gêné car les colonnes sont moins profondes que le frigo et donc il resortira assez pour pouvoir s'ouvrir en grand, mais j'imagine que je ne peux pas coller les meubles autour du frigo ?

    Merci d'avance.

    • @nico15166873 Bonsoir,

      effectivement je n'avais pas saisie le sens de votre question. Certainement qu'une aération est nécessaire à l'arrière et au dessus mais je suis client comme vous et j'ai donc aucune idée de ces spécifications techniques. Je vous conseille de rechercher la notice sur internet ( je ne l'ai pas concernée ). Vous y trouverez ces informations.

      bien à vous,

  • Bonjour,,

    Afin de pouvoir ouvrir les portes de votre frigo, il faut disposer d'un espace au moins égale à la profondeur de la porte, soit 15 à 20 cm entre les 2 Colónes… et le double si les portes des 2 frigos peuvent être ouvertes simultanément… quoi qu'il en soit la porte qui sera à côté de l'autre colonne ne pourra pas être entièrement ouverte ….

    après ce frigo est vraiment Top … on en est très content … je vous signale à titre d'information (car nous l'avons découvert après coup) qu'il dispose d'une fabrique automatique de glaçon très pratique et peu encombrante (par rapport au “traditionnel “ distributeur d'eau et glaçons des frigos américains)

    un client satisfait,

  • Bonjourje suis désolé le frigo est en pose libre

    Les dimensions sont bien celles indiquées après pensez à l espace derrière pour éviter la surchauffe. Cdt





Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit