Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB26FSNAAA

HB26FSNAAA

Voir la description

Volume 750L - Dimensions 190.0x100.5x76.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 484L Congélateur Froid ventilé 266L Compartiment My zone - Très grande capacité

Rejoindre

Fabrique de glaçons

Bonjour,

J'ai installé mon frigo aujourd'hui et je n'arrive pas à comprendre comment fonctionne la fabrique de glaçons. Je n'ai rien trouvé dans la notice à ce sujet. Merci par avance pour votre aide.

Consulter les 4 réponses à la question Fabrique de glaçons

  • Bonjour

    assurez de bien avoir branché le tuyau d'arrivée d'eau.

    appuyez environ 3 secondes sur le bouton de déverrouillage (représenté par un cadenas) jusqu'à ce que le cercle autour du cadenas soit entier

    appuyez sur « ice on/off », celui doit être alors allumé

    après il faut juste attendre, les premiers glaçons mettent un peu de temps (je ne me rappelle plus mais je crois que c'est au moins 4h)

    cordialement

  • Bonjour!

    Il faut juste raccorder le frigo à une alimentation en eau et attendre. Assez longtemps (24h) Les glaçons seront noirs au début. Il faut les jeter. Après c'est opérationnel.

    c'est un super frigo!

  • Bonjour,


    Une fois raccordé à l'alimentation d'eau, la fabrique de glaçon ne se fait pas aussitôt même lorsque c'est activé au niveau de l'affichage frontal.


    Je ne sais plus exactement le temps, une heure ou deux, peut-être plus, le premier remplissage va se faire. Jeter les 3 ou 4 premières doses, ça nettoie les tuyaux, les glaçons sont noirs.


    En espérant avoir répondu à votre question ^^

  • Bonsoir,

    Vous devez allumer le panneau central et activez la fonction glaçons

    Pour la première fois j'ai du attendre plusieurs heures mais après c est rapide.

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit