Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB26FSNAAA

HB26FSNAAA

Voir la description

Volume 750L - Dimensions 190.0x100.5x76.0 cm - Classe E - 39dB Réfrigérateur à Froid ventilé 484L Congélateur Froid ventilé 266L Compartiment My zone - Très grande capacité

Rejoindre

Problème de glaçons

Question résolue

Bonjour mon frigo ne fait plus de glaçon il est brancher à l'eau et il ne fait plus rien comme glaçon à cause de quoi sa peux être svp 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de glaçons

  • Réponse jugée utile

    Désactivation du mode glaçon au niveau du panneau frontal ? Ça semble évident mais comme ce n'est pas précisé que le mode glaçon est bien activé, on ne sait jamais :D

    • @huet26143456 Bonjour non le mode glaçon est bien activé c'est sa que on ne comprend pas

  • il m'est arrivé de l'éteindre sans m'en apercevoir. seulement en passant sur la façade

    • @virg11246164 Bonjours oui c'est vrai il mais ariver la m'aime chausse mes ce n'est pas sa le sousi cette foi si dommage

  • Bonjour cela mais arrivé quand j avait un objet trop lourd dans le bac à glaçons à partir d un certain poids il se met en sécurité.

    • @kyoc52432345 Bonjour rien est d'en le bac à glaçons et on enten plus le moteur des glaçons tourner comment savoir si il c'est mi en sécurité svp

  • Bonjour

    si votre arrivée d'eau fait les glaçon et le lave vaisselle, c'est votre lave vaisselle qui deconne ; il va bientôt tomber en panne..

    tchouss

    • @merl21245165 Bonjour non moi c'est un réservoir d'eau d'en la porte du frigo et c'est sa qui fait l'es glaçon donc pas un sousi de lave vaisselle merci quand même

  • Bonjour,


    peut être avez vous par inadvertance désactivé la production de glaçons? Il faut quand vous appuyer sur le panneau de commande sur la porte que le diagramme représentant l'activation de la production de glaçons soit allumé. Comme sur la photo que je joins.


    bien à vous

    • @joud52212124 Bonjour oui le voyant est bien allumer mes ce qui me traças c'est que on enten plus rien aux niveaux des glaçons pas de bruit moteur ni rien c'est sa que l'on ne compren pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit