Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

HB14FMAA

HB14FMAA

Voir la description

Volume 382 L - Dimensions HxLxP : 180.4x70x.70.8 cm - A+ Réfrigérateur à froid ventilé 274 L Congélateur à froid ventilé 108 L Eclairage LED - Tiroirs à accès direct

Rejoindre

22 questions sur la communauté HB14FMAA - Réfrigerateur congelateur américain - HAIER

congélateur ne tient pas le froid

Bonjour, La partie congélateur de mon combiné Haier ne tient pas le froid! Un dépanneur a déjà changé la sonde mais le problème est toujours là! Si je réinitialise la t° à - 18°, i y va tout doucement…. mais remonte immédiatement à la température ambiant... voir la suite

Température

Bonjour, Est ce possible de modifier la température?si oui,comment? merci

remplacement

Bonjour je possède le HB14FNAA en noir , qui me semble similaire a celui ci ( HB14FMAA ) j'ai rayer la porte gauche je ne la trouve pas sur le site en pièce de remplacement que celle du HB14FMAA pouvais vous m'aidée ? Cdt

Répondre

Propriétés techniques - Bruit

Bonjour, j'ai l'intention de mettre ce frigo dans une cuisine ouverte. Est-il bruyant? Pouvez-vous svp m'indiquer son niveau de db? merci

Tiroir frigo

Bonjour, est ce que le tiroir de rangement légumes du frigo est sur rail ou directement posé à meme le frigo? Merci

hb14fmaa notice

bonjour je recherche la notice du frigo haier hb 14f maa merci

reglage temperature refrigerateur une fois regler a 5 la temperature afficher 10 ne desend pas ?

Bonjour MON RÉFRIGÉRATEUR AFFICHE 10 DEGRÉ APRES L'AVOIR RÉGLER A 5 DEGRÉ L 'AFFICHAGE EST TOUJOURS 10 POURQUOI SA DESCEND pas? Merci

Tiroir du congélateur

bonjour, Est ce que les tiroirs du congelateur sont très accessible et permettent un rangement facile, le faite que ce soit des tiroirs est ce que çà limite la taille et la quantité des produits ou boite que l'on veux mettre dedans par rapport à un systè... voir la suite

Un nouveau frigo pour ma famille

Bonjour, est-ce que ce frigo conviendrait à une grande famille ? Merci

bips et informations en continu.

Bonjour, nous venons d'acheter un frigo HB14FMAA et il ne fait que de s'ajuster en températures et de biper alors que les portes sont bien fermées, le sol bien plat et sans contact avec d'autres appareils. Que faire? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit