congélateur
bonjour Y a-t-il des séparateurs ou clayettes dans les 2 tiroirs du congélateur? Merci de votre retour. Joëlle
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Y a-t-il des séparateurs ou clayettes dans les 2 tiroirs du congélateur? Merci de votre retour. Joëlle
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, La partie congélateur de mon combiné Haier ne tient pas le froid! Un dépanneur a déjà changé la sonde mais le problème est toujours là! Si je réinitialise la t° à - 18°, i y va tout doucement…. mais remonte immédiatement à la température ambiant... voir la suite
Bonjour, Est ce possible de modifier la température?si oui,comment? merci
Bonjour je possède le HB14FNAA en noir , qui me semble similaire a celui ci ( HB14FMAA ) j'ai rayer la porte gauche je ne la trouve pas sur le site en pièce de remplacement que celle du HB14FMAA pouvais vous m'aidée ? Cdt
Bonjour, j'ai l'intention de mettre ce frigo dans une cuisine ouverte. Est-il bruyant? Pouvez-vous svp m'indiquer son niveau de db? merci
Bonjour, est ce que le tiroir de rangement légumes du frigo est sur rail ou directement posé à meme le frigo? Merci
bonjour je recherche la notice du frigo haier hb 14f maa merci
Bonjour MON RÉFRIGÉRATEUR AFFICHE 10 DEGRÉ APRES L'AVOIR RÉGLER A 5 DEGRÉ L 'AFFICHAGE EST TOUJOURS 10 POURQUOI SA DESCEND pas? Merci
bonjour, Est ce que les tiroirs du congelateur sont très accessible et permettent un rangement facile, le faite que ce soit des tiroirs est ce que çà limite la taille et la quantité des produits ou boite que l'on veux mettre dedans par rapport à un systè... voir la suite
Bonjour, est-ce que ce frigo conviendrait à une grande famille ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil